SUITE

En ce qui concerne le VTC pour femmes, elle n’a pas vraiment grande chose de particulier. À la base, elle fonctionne comme les VTC classiques. De plus, ils sont presque aussi répandus que les VTC classiques.

Cependant, la seule différence d’un VTC femme par exemple avec un VTC classique est que le chauffeur est une femme et les passagers ou clients ne sont que des femmes.

S’il est possible de réserver directement un VTC femmes à Paris, certains acteurs de ce domaine  comme Kolett ont rendu le transport beaucoup plus simple en créant des applications. C’est donc via l’application que tout se passe. Pour la plupart des réservations des VTC femmes, il vous faut d’abord télécharger l’application puis ouvrir un compte avant de bénéficier des services. Dès que vous avez alors besoin d’un VTC, vous faites votre commande et l’application va géolocaliser le chauffeur Vtc le plus proche de vous afin de vous le proposer.

Le secteur du VTC a reçu un coup

Avec les femmes qui se plaignent régulièrement des agressions et des harcèlements sexuels de la part des chauffeurs VTC, le secteur d’activité va sans nul doute prendre un coup. Cet impact s’est plus accentué depuis que la plateforme Uber a fait mention de 6000 cas de violences sexuelles au cours des années 2017 et 2018 par les cauffeurs VTC aux États-Unis. Mais cela n’empêche, le VTC demeure un secteur d’activité sûr. Ce ne sont que certains chauffeurs qui salissent le métier.

C’est donc ce côté sécurisant mais également courtois et discret du VTC que nous avons voulu garder avec WE COME.

Ainsi, vous pourriez effectuer votre trajet avec votre chauffeur sereinement en découvrant les services disponibles à bord.  Vous pouvez toujours vous rendre sur notre site si vous recherchez des informations de réservation ou autres informations importantes.

 

Réalisation & référencement AM Trust Média

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.