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1. Vous faire identifier facilement par votre passager

Un passager qui parvient à trouver son chauffeur VTC sans difficultés au point de prise en charge convenu, c’est un passager dans de bonnes dispositions. Pour cela, n’hésitez pas à l’appeler ou à lui envoyer un message pour le repérer plus facilement, surtout la nuit et aux lieux de forte affluence.

2. Votre passager a des bagages ?

Si votre passager a des bagages, vous pouvez l’aider à les mettre dans le coffre et à les sortir une fois sa destination atteinte. Il appréciera ce geste, gage d’un service de qualité.

3. Des petites attentions pour faire la différence

Il est plus facile qu’on ne croit de se montrer aux petits soins avec un passager. Vous pouvez par exemple lui demander s’il souhaite écouter une station de radio en particulier, s’il aimerait que vous augmentiez le chauffage ou la climatisation, ouvrir ou baisser les fenêtres, ou tout simplement en lui indiquant que des bonbons sont à sa disposition si vous en possédez. Même s’il n’en profite pas, il sera touché par vos attentions.

4. Tenir votre passager informé

Un passager informé de son heure d’arrivée ou de l’état du trafic que vous allez rencontrer est un passager qui peut se projeter, prévenir ses proches ou son travail d’un éventuel retard et donc être plus serein tout au long du trajet.

5. La sécurité est une priorité

La sécurité d’un passager est aussi primordiale que la vôtre. De la prise en charge au lieu de dépose, vous devez en être garant. Cela passe par exemple par la vérification du port de la ceinture mais aussi par le respect du code de la route. Assurez-vous également que le lieu d’arrivée lui permette de sortir en toute sécurité.

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