SUITE

  •  

- La météo:

La pluie, le froid et la nuit qui tombe tôt expliquent que les clients utilisent massivement le VTC afin de se déplacer au chaud et éviter d’arriver froid et mouillé au bureau, à une soirée, en magasins.

- Les fêtes de fin d’année:

Qui dit fêtes de fin d’année, dit achats de Noël, longues après-midis dans les boutiques, et surtout réveillon du Nouvel An… Les clients ont besoin plus que jamais d’utiliser des VTC à cette période de l’année, ce qui explique une demande accrue et donc des revenus qui augmentent naturellement pour les chauffeurs !

Et les grèves de la RATP de la SNCF

Souvent, en fin d’année, les grèves impactent les transports en commun et par conséquent le quotidien des Parisiens. Les chauffeurs privés VTC sont ainsi une véritable alternative à tout le réseau de transports publics.

 

Alors, pour profiter de cette période foisonnante et générer un maximum de profits, découvrez où et quand la demande est la plus forte: 

Où trouver de la demande dans Paris ?

- Les gares parisiennes (Gare du Nord, Gare de Lyon, Gare de l’Est, Austerlitz, etc.)

- Champs-Élysées

- Quartier de l’Opéra (boulevard Haussmann, Grands Boulevards)

- Le Marais

- Bercy Village

  1.  

 

Réalisation & référencement AM Trust Média

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.