SUITE

La profession de chauffeur VTC est issue d’une formation de Grande Remise, l’ancien nom donné aux transports privés de personnes. Historiquement, le service de VTC a toujours été destiné à des personnes aisées qui pouvaient s’offrir un chauffeur privé sur demande pour une mise à disposition de plusieurs heures par exemple.

Depuis quelques années, la technologie a permis de démocratiser le métier de VTC. Un smartphone et une application permettent de réserver votre chauffeur privé, c’est devenu magique. Votre chauffeur est professionnel, disponible et souvent moins cher qu’un taxi.

Aujourd’hui le service de VTC a été standardisé et rendu accessible à tout le monde. Le pouvoir de fixer librement le prix permet de rester compétitif face à une offre de taxi. Un chauffeur VTC peut désormais s’adapter aux demandes de ses clients et apporter une réponse personnalisée à leurs besoins.

Pour WE COME, le sens propre du terme VTC ne correspond pas à sa vision du transport, notre vocation est d’offrir un service de voiture avec chauffeur. Le mot service est primordial et correspond totalement aux principes de la Grande Remise (VTC).

Le chauffeur privé VTC doit savoir s’adapter à chaque personne…

Un chauffeur privé VTC, c’est comme un couteau Suisse. ..

Il doit être un excellent chauffeur tout en sachant être attentif aux besoins de ses clients durant le transfert. Prendre en charge les bagages, ouvrir la porte, proposer de la musique, sont des critères indispensables pour être un bon chauffeur VTC selon nous. D’ailleurs, lors d’un transfert avec votre chauffeur privé, essayez de passer un appel, si le chauffeur baisse le son alors vous êtes de retour dans le monde de la Grande Remise (ancien VTC) avec un service de voiture avec chauffeur qui s’adapte au client instantanément pour que le transfert soit parfait !

Nos clients sont aussi bien des particuliers que des professionnels. Nos chauffeurs privés VTC doivent respecter notre charte qualité qui permet de certifier les principes de la Grande Remise d’antan, ainsi il n’est pas rare de trouver dans nos véhicules du Wifi, des bouteilles d’eau, une tablette et quelques friandises.

Grâce à ce nouveau métier de chauffeur VTC, le client est revenu au centre des intérêts. Le chauffeur privé s’occupe du transfert tout en étant à l’écoute des demandes du client.

En nous confiant vos transferts, vous aurez l’assurance d’une prise en charge globale pour un coût raisonnable.

Réalisation & référencement AM Trust Média

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.